S’élevant majestueusement au-dessus du complexe de 242 hectares d’Anse Chastanet, le Jade Mountain Resort, situé sur la côte sud-ouest de Sainte-Lucie, est une corne d’abondance d’architecture naturelle célébrant la beauté époustouflante des paysages de Sainte-Lucie.
L’architecte propriétaire Nick Troubetzkoy a développé sa philosophie de construction en harmonie avec la nature caribéenne dans sa création de Jade Mountain St. Lucia. La conception architecturale audacieuse, des ponts individuels menant à des sanctuaires exceptionnels de piscines à débordement et des colonnes robustes aux façades de pierre s’élevant vers le ciel, fait de Jade Mountain St. Lucia l’un des complexes les plus fascinants des Caraïbes.
Attendez-vous à de vastes espaces : la chambre à coucher, le salon et une extravagante piscine privée à débordement s’imbriquent les uns dans les autres pour former d’extraordinaires plateformes en nature. Le quatrième mur étant totalement absent, les sanctuaires de Jade Mountain sont des lieux pittoresques d’où l’on peut embrasser toute la gloire des Pitons, site classé au patrimoine mondial de Sainte-Lucie, et bien sûr, l’éternelle mer des Caraïbes.
Les clients ont également accès à deux plages de sable fin et à un éventail d’activités dans la station jumelle Anse Chastanet.